My Lady

22 avril 2009

Et non, je ne fais pas que cuisiner. Je passe même beaucoup de temps à faire autre chose (mes longues absences en témoigne,heumheum). Et donc, en dehors de mes casseroles, je tricote. Et depuis fort longtemps d'ailleurs.
J'ai commencé quand j'avais une dizaine d'années avec ma grand-mère. J'ai arrêté quand j'étais ado (houhouhou, trop la honte le tricot, c'est pour les mémés) et j'ai repris mes aiguilles à la naissance de Mini Crêpes Dentelles il y a maintenant 2 ans.
Je suivais le blog des ladies depuis quelques temps et toutes ces merveilles m'ont données envie de me lancer. A moi aussi, il m'en fallait un. Mais un quoi ? Elle parle de quoi la Crêpe ? Ben, du February Lady Sweater bien-sûr!


lady1

Avouez qu'il est beau, non ? Vous pourrez admirer pleins d'autres versions ainsi que le patron, si ça vous tente, par ici.
Aller, une autre petite photo. Je ne m'en lasse pas de l'admirer.

lady2


Posté par Crêpes Dentelles à 15:00 - Tricot - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    il est superbe, j'aime la couleur
    je suis en train de me le tricoter et je pensais faire cette longueur des manches
    à voir le tien, je suis maintenant sure de cette longueur

    Posté par mand075, 24 avril 2009 à 10:54
  • Tu as eu du courage : le mien est en cours depuis .......novembre !!! j'ai fais, défais, et comme je l'ai laissé en plan quelques temps (plutôt un certain temps) je n'arrive plus à m'y remettre !!!

    Posté par ghis07, 24 avril 2009 à 13:21
  • très sympa !

    Posté par MARY, 26 avril 2009 à 09:44
  • Oh, je le connais lui ! Jolie couleur.

    Posté par CécileAnaëlle, 26 avril 2009 à 20:42

Poster un commentaire